Nouvelles

Denise Gaeta de Pario nommée ambassadrice de la WICC

07 juin 2021

La Women in Insurance Cancer Crusade (WICC) a nommé Denise Gaeta, Vice-présidente, Développement des affaires nationales de Pario, comme ambassadrice pour 2021 et 2022. WICC organise une variété d’événements et de réceptions avec des personnalités clés de l’industrie de l’assurance au Canada pour soutenir la recherche et l’éducation sur le cancer.

En tant qu’ambassadrice, Mme Gaeta représentera la WICC lors de divers événements et réceptions. Elle entrera en contact avec d’autres cadres du secteur de l’assurance et nouera des relations et des mentorats significatifs avec autrui afin de soutenir la mission de la WICC : « Unir et engager la communauté canadienne de l’assurance pour financer la recherche, le soutien et l’éducation sur le cancer et améliorer la vie des personnes touchées par le cancer. »

Denise Gaeta travaille dans le secteur de l’assurance depuis 2003. Au cours de cette période, elle a occupé des postes de vente, de développement des affaires et de direction dans diverses organisations de services d’assurance nationales et internationales. « J’ai rencontré tant de personnes formidables dans ce secteur, et connu tant de vies touchées par le cancer », a-t-elle commencé. « Je suis très fière et touchée de servir en tant qu’ambassadrice de la WICC. »