Nouvelles

Pario élargit son équipe d'ingénieurs avec l’arrivée du Mécanicien judiciaire O'Darrell Poole

28 juin 2022

Concord, Ontario, Juin 28, 2022—Pario Ingénierie et sciences de l’environnement LP (Pario), fournisseur national de services d'ingénierie judiciaire et de sciences environnementales au Canada, est heureuse d'annoncer l'ajout de O'Darrell Poole au poste de Mécanicien judiciaire. Dans ce rôle, M. Poole servira des clients à travers le Canada, en enquêtant sur les accidents de véhicules pour nos clients du domaine juridique et de l’assurance, y compris notre besoin croissant pour les enquêtes spéciales.

Titulaire d'un permis de mécanicien depuis près de 30 ans, M. Poole apporte son expérience et son expertise dans le domaine des automobiles à haut rendement, de la réparation et de l'entretien des automobiles, de l'entretien des systèmes mécaniques, de la réparation des véhicules lourds et des essais de défaillance des composants des véhicules. Après une longue carrière dans l'industrie automobile et des véhicules lourds, M. Poole a fait la transition vers la reconstitution des accidents en tant que Mécanicien judiciaire.

Le travail de M. Poole dans le domaine de l'ingénierie judiciaire lui permet de combler le fossé entre la mécanique, les données et les essais physiques afin d'établir la cause fondamentale d'un accident et d'aider à identifier toute fraude potentielle. Son expérience lui donne une perspective rare des véhicules à moteur, de leur composition, de leur dynamique et de leurs caractéristiques opérationnelles. Il combine cette expertise avec des compétences remarquables en matière d'interprétation des données pour présenter un récit indépendant des faits entourant un accident.

En tant que Mécanicien judiciaire, M. Poole relève d’Alan Morris, Directeur national de Pario pour la reconstitution des accidents, la biomécanique et les enquêtes sur les incendies, ainsi que de Mark Milner, Vice-président de Pario, Ingénierie.

« Je suis ravi d'accueillir O'Darrell chez Pario », déclare Mark Milner, Vice-président, Ingénierie. « Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d'aider nos clients. O'Darrell apporte un ensemble de compétences unique à l'équipe. Son expertise est rare et fait cruellement défaut dans notre industrie.  Il sera un acteur clé de notre croissance et de notre expansion continues.

Basé dans les locaux de Pario à Concord, M. Poole peut être contacté au 647-776-8947 ou par courriel à ODarrell.Poole@pario.ca.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Len Copp
Président
Tél. : 888-467-2370
Courriel : len.copp@scm.ca

Martin Grech
Vice-président principal, Opérations nationales
Tél. : 888-762-4667
Courriel : martin.grech@pario.ca

Pario Ingénierie et sciences de l’environnement est une équipe multidisciplinaire d’ingénieurs électriciens, mécaniciens, en matériaux et de structures, qui soutient les secteurs de la consommation, commercial et de l’assurance. Les services complets de consultation environnementale de Pario – intervention lors de déversements, évaluation des sites, restauration de sites contaminés, identification de matières dangereuses, examen par les pairs et services de soutien en matière de subrogation – offrent aux clients des solutions immédiates et l’information afin d’aider à la sélection de l’approche la plus adaptée à la fermeture du dossier. Pario offre aussi des services de consultation ciblée et adaptée aux secteurs de l’assurance, de la gestion de risques, du transport et juridique. Pour de plus amples renseignements, visitez le site http://www.pario.ca.