La protection de la santé des employés et des clients est une priorité pour nous et nous prenons les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de tous. À ce jour, nous avons informé nos employés à l'aide d'une documentation complète sur la prévention et le statut du COVID-19, en limitant la fréquentation de certains espaces, en mettant en œuvre nos protocoles internes et en respectant les protocoles de nos clients.
En cas de perturbation importante causée par le COVID-19, nous sommes bien placés pour nous assurer que nos activités se poursuivent comme d’habitude et que nous sommes prêts à servir nos clients. Le plan de continuité des activités de la Compagnie, qui intègre nos protocoles de réponse à la pandémie, entre en vigueur. Nous utilisons une technologie exclusive qui permet à nos employés de travailler à distance ou dans un bureau de la Compagnie le plus proche qui n’est pas affecté. (Toutes nos plateformes technologiques prennent en charge l'accès à distance, quel que soit l’emplacement). Nous pouvons également compter davantage sur d'autres équipes régionales et sur nos systèmes de réseau SCM plus larges, notamment sur les capacités des infrastructures de télécommunication. Enfin, dans le cadre de notre plan de continuité, nous veillons à ce que tous les employés soient conscients de leurs responsabilités et de toutes les mesures/actions de protection nécessaires pour leur sécurité et celle des autres.
Si vous avez des questions, veuillez contacter votre gestionnaire local. Nous serions heureux de vous faire part de détails supplémentaires sur notre plan de continuité des activités et nos protocoles d'intervention en cas de pandémie.