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Le scanneur FARO 3D présente une vision globale : Une étude de cas. Rapport Pario, Toronto, Canada.
AgrandirEnquête sur des accidents de camions dans un secteur névralgique
Tout a commencé sur l’autoroute la plus fréquentée d’Amérique du Nord. L’autoroute 401 en Ontario est active 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Lorsque les camions ont commencé à faire des sorties de route près de Napanee, les experts de Pario Ingénierie et sciences de l’environnement savaient qu’ils se trouvaient dans une situation redoutable lorsqu’ils ont été contactés pour savoir pourquoi.
Télécharger l’étude de cas complèteVérication de la Réductio : Une étude de cas. Rapport Pario, Toronto, Canada.
AgrandirL’équipe des services d’hygiène de l’environnement a récemment été appellee à aider une organisation qui gère plusieurs centres médicaux
Que veut-on dire par « propre »? Un site est propre s’il est désinfecté et exempt de toute matière biologique. Tous les virus et les microbes sont détruits et les matières biologiques qui pourraient contenir un virus et y offrir un espace de replication et de propagation sont éliminées. L’équipe des services d’hygiène de l’environnement a récemment été appellee à aider une organisation qui gère plusieurs centres médicaux dans la région du Grand Toronto (GTA).
Télécharger l’étude de cas complète (PDF - Anglais seulement)Effets du soulèvement dû au vent sur les bâtiments : Une étude de cas. Rapport Pario, Toronto, Canada, mars 2012.
AgrandirPario a été impliqué dans un cas de soulèvement par le vent
Le présent document traite de la détermination de la cause et de la reconstruction du bâtiment conformément aux exigences du Code national du bâtiment du Canada (CNBC) de 2005. Le cas est digne de mention parce que les dommages sont survenus à un hangar d’aéronef flambant neuf conçu et construit en 2008 ; le bâtiment n’a été exposé qu’à environ la moitié de la charge éolienne prévue ; et le bâtiment a dû être réparé et remis en service le plus tôt possible.
Télécharger l’étude de cas complète (PDF - Anglais seulement)Incendies de véhicules routiers. Rapport Pario, Ontario, Canada Avril 2010.
AgrandirL’étude de cas sur les incendies de véhicules sur les routes explore les raisons pour lesquelles ces incendies se produisent et les mesures préventives
L’étude de cas sur les incendies de véhicules routiers traite de la prévalence des incendies de véhicules routiers et des moyens préventifs de réduire le nombre alarmant d’incendies de véhicules qui surviennent chaque année. Un examen approfondi d’un site où un incendie s’est déclaré, sur le bord d’une route, fournit des données utiles pour déterminer la cause et les moyens de prévenir de telles tragédies.
Télécharger l’étude de cas complète (PDF - Anglais seulement)Les experts en déversements d’hydrocarbures. Rapport Pario, Ontario, Canada, décembre 2009.
AgrandirLe cas de déversement d’hydrocarbures discute du problème et des solutions pour minimiser l’impact des déversements d’hydrocarbures
Les déversements d’hydrocarbures continuent de se produire à un rythme alarmant malgré l’amélioration des règlements, des normes et des lois de l’Ontario. Le ministère de l’Environnement de l’Ontario et la CNTS tiennent des statistiques sur l’impact des huiles sur l’environnement. En 2008, plus de 5 000 déversements se sont produits en Ontario. Environ 46 % de ces déversements ont touché des terres et plus de 1 030 déversements se sont produits dans l’eau.
Télécharger l’étude de cas complète (PDF - Anglais seulement)Une jeune réclamante a subi des blessures graves parce que ses pieds nus ont été exposés à une lame de tracteur de pelouse qui tournait. Notre client a agi au nom du défendeur, le propriétaire et l’opérateur du tracteur de pelouse.
Lire l’étude de cas complèteUn conducteur de camion de transport s’est arrêté pour le déjeuner sans savoir qu’il y a avait fuite sur un réservoir monté en selle. Un entrepreneur en intervention d’urgence a été appelé sur les lieux pour empêcher l’écoulement du diesel avant qu’il ne dépasse les limites de la chaussée. Des échantillons ont été prélevés sous la chaussée, et le consultant a laissé entendre que c‘était de l’huile de lubrification ou de l’huile hydraulique et non le diesel.
AgrandirPario a été chargé de déterminer l’impact de la fuite présumée et de commenter l’approche et les coûts de l’assainissement. En savoir plus dur le processus suivi et les méthodologies employées.
Lire l’étude de cas complèteDans une station-service de détail qui fonctionnait depuis plus de 40 ans et qui avait des antécédents de déversements et d’impacts d’hydrocarbures, l’assuré, qui avait effectué des travaux d’entretien sur le dessus d’un réservoir d’essence souterrain, a été accusé d’avoir causé un déversement par un joint endommagé sur le dessus d’un réservoir.
AgrandirIl incombait à Pario d’examiner les conditions du site pour déterminer si une fuite s’était effectivement produite. Pour en savoir plus sur leur méthodologie, l’enquête qui a suivi et le règlement de la réclamation.
Lire l’étude de cas complèteNotre équipe d’experts compte des années d’expérience commune.
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